Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nation
Invité




candidature de nation Empty
MessageSujet: candidature de nation   candidature de nation EmptySam 28 Juil - 13:38

bonjour a tous, je me présente sous le nom de nation mais mon prénom est anthony ( vous pouvez m'applé antho lol ) et j'était le bras droit d'une alliance nommée A.M : les anges de la mort. Nous étions une vingtaine de menbres, tous français et nous avions un super forum, une bonne entente mais un jour je me suis disputé avec le leader et ne reconaissant pas ces erreurs j'ai décidé de le laisser et de me barrer de l'alliance. De toute évidence elle ne marchait pas, personne n'aidait personne, le forum stagnait etc... peu après mon départ les plus fort sont partit et le leader a dissous l'alliance. aujourdui je me suis réconcilié avec lui et j'ai de nombreux contacts dans plusieurs alliances qui sont mes anciens camarades. J'ai bientot 16 000 pts et j'ignore complétment le nombre de pts que vous pouvez avoir actuellement ? ( j'aimerais bien savoir d'ailleur :p ) je suis un joueur motivé, qui ce conecte régulierement et qui participe beaucoups aux forums ! "le dialogue c'est le pouvoir de changer les choses" j'aimerais bien intégré votre alliance et me faire une place parmit vous, vous avez l'air tous très sympa et acueilllants
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Nombre de messages : 359
Age : 35
Localisation : La Sagne ( Suisse )
Date d'inscription : 20/05/2007

candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptySam 28 Juil - 14:25

salut a toi et bienvenu sur le forum

sinon j'ai trouver que s'est une tres bonne candidature mais ils manque quand meme une information que j'aimerais savoir s'est quelle son tes motivation pour rentre dans notre alliance.
Tu voulais aussi savoir le nbr de point qu'on avait mais tu le soras si tu rentre dans l'alliance lol!


ps: pour moi tu es le bienvenu dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
mados

mados


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 13:09

on cherche des joueurs actif au forum donc pour moi ce serait bon aussi et tu adopte quel(s) type de stratégie(s) dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 242
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2007

candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 14:32

moi je suis contre!! car il a plus de points que moi!! lol!

Non, plus serieusement, tu m'as l'air d'être un joueur expérimenté et actif donc moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
nation
Invité




candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 18:10

alors pour répondre a mados et bien j'ai une stratégie défensive et minière, mes mines sont généralement entre le niveau 15 et 25. je mise bcp aussi sur les recherches afin de boosté mes défences. Par contre pas de flotte si ce n'est des transporteurs pour le commerce et des sondes pour évaluer le nivo de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
nation
Invité




candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 18:16

alors déja merci de ton hospitalité yondaime puis tu voulais savoir mes motivations alors les voila :

Principalement la recherche de nouveaux contacts, d'un groupe avec qui partager des aventures, des avis etc

secondement : l'esprit de solidarité et une communauté de joueurs soudés, une bonne entente koi

troisiemement :je pense que la survie passe par les alliances

je sais pas si c'est interessant de le dire mais je peux aider certains en envoyant des ressources, jne suis pas radin et j'aime aider lorsque je sais qu'en retour en cas de difficulté on est la pour moi

ps : zed m'a l'air bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Admin, Meilleur Graphiste
Naruto-kun


Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Somme 80
Date d'inscription : 18/05/2007

candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 18:26

ben je pense que c'est bon, tu peux poster ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forumactif.pro
nation
Invité




candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 18:30

voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
mados

mados


Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : 53
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation EmptyDim 29 Juil - 19:00

oui zed est un bon gars je confirme lol! ah bah voilà une bonne chose si on n'a des joueurs qui sont pas radins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de nation Empty
MessageSujet: Re: candidature de nation   candidature de nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser